COMMENT REJOINDRE WAA…

prenez le temps de découvrir les avantages

...ou le savait déjà

NIVEAUX D'ADHÉSION

Abonnés WAA twitter.com/WAAdotWorld
14800
Pays/zones d'abonnés aux actualités WAA et ArtPomo (environ)
150
WAA & ArtPomo News Follower Langues/Dialectes (Environ)
200
ArtPomo News Followers twitter.com/ArtPomoNews
62000

CE QUE LES ARTISTES DISENT DE L'ART

La richesse que j'accomplis vient de la Nature, la source de mon inspiration.

Claude Monet Peintre français

Peindre est la chose la plus formidable qui soit, mais le faire bien est très difficile.

Frida Kahlo Peintre mexicain

Je rêve de peindre et puis je peins mon rêve.

Vincent Van Gogh Peintre hollandais

Quelles sont vos opportunités ?

L'Association mondiale des artistes (WAA) est une organisation de membres professionnels. Sa mission est de fournir une plate-forme de niveau mondial pour la communication, le développement et la promotion des beaux-arts. Nos plans d'offre actuels sont* :

  • Compétition
  • Exposition
  • introduction
  • Promotion
*Voir les conditions d'utilisation pour plus de détails.
Compétition (environ)
87%
Exposition (environ)
93%
Présentation (environ)
77%
Promotion (environ)
82%

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, DES COMMENTAIRES OU DES PRÉOCCUPATIONS, S'IL VOUS PLAÎT --->>

DERNIÈRES NOUVELLES

Bonjour le monde!

Bienvenue à WAA. De l'art préhistorique paléolithique à l'art du doigt sur iPad d'aujourd'hui, nous constatons facilement que le meilleur langage au monde est l'art. Par conséquent, peu importe d'où vous venez; l'art est un pont qui nous relie et nous maintient proches. Nous voulons être amis avec vous

Ne manquez pas vos opportunités…

Le WAA est une association d'éléments uniques plus bas et plus élevé. Il existe actuellement trois niveaux d'adhésion dans notre programme. Elles sont Artiste professionnel (niveau OR), Artiste amateur / amateur d'art (niveau ARGENT), et Artiste étudiant (niveau BRONZE). Vous pouvez en trouver un qui correspond exactement à vos besoins.

Laissez le monde vous connaître ...

En tant que membre, vous pouvez rejoindre notre Concours d'art internationaux de n'importe où dans le monde. Tous nos concours sont GRATUITS pour nos membres. Vous pouvez suivre nos prochains concours pour participer.




TÉMOIGNAGES DE NOS MEMBRES

La WAA est une famille d'artistes internationale. Nos membres viennent de différents pays d'Afrique, d'Amérique, d'Asie et d'Europe, etc. Et sur notre principal site de médias sociaux Twitter, nous avons plus de 14 000 abonnés. Ils ont chacun la culture, la langue et l'histoire de leur patrie, mais le lien de l'art nous unit.

Les témoignages de nos membres résument bien les services suscités par notre mission. Ce n'est pas seulement une reconnaissance et une éloge pour nos travaux, mais aussi un encouragement et une motivation pour nos travaux futurs. Encore une fois, le succès de nos membres est notre vision, notre mission et nos valeurs… Nous continuerons à faire de notre mieux pour nos membres. Merci à tous!

HOW TO JOIN WAA…

 

take time to discover the advantages

...or already knew that

MEMBERSHIP LEVELS

WAA Followers twitter.com/WAAdotWorld
14800
WAA & ArtPomo News Follower Countries/Areas (Approx)
150
WAA & ArtPomo News Follower Languages/Dialects (Approx)
200
ArtPomo News Followers twitter.com/ArtPomoNews
62000

WHAT ARTISTS SAY ABOUT ART

The richness I achieve comes from Nature, the source of my inspiration.

Claude Monet French Painter

To paint is the most terrific thing that there is, but to do it well is very difficult.

Frida Kahlo Mexican Painter

I dream of painting and then I paint my dream.

Vincent van Gogh Dutch Painter

What Are Your Opportunities?

The World Association of Artists (WAA) is a professional membership organization. Its mission is to provide a global level platform for communicating, developing, and promoting fine art. Our current offering plans are*:

  • Competition
  • Exhibition
  • Introduction
  • Promotion
*See the Terms of Service for details.
Competition (Approx)
87%
Exhibition (Approx)
93%
Introduction (Approx)
77%
Promotion (Approx)
82%

IF YOU HAVE ANY QUESTIONS, COMMENTS, OR CONCERNS, PLEASE --->>

LATEST NEWS

Hello World!

Welcome to WAA. From the Paleolithic Prehistoric Art to today’s iPad Finger Art, we easily find that the world’s best language is art. Therefore, it doesn’t matter where you are coming from; art is a bridge linking us together and keeping us close. We want to be friend with you

Don’t Miss Your Opportunities…

The WAA is a lower membership fee and higher unique elements association. There are three membership levels in our program currently. They are Professional Artist (GOLD-level), Amateur Artist/Art Lover (SILVER-level), and Student Artist (BRONZE-level). You may find one to exactly fit your needs.

Let the World Know You…

As a member, you can join in our International Art Competitions from anywhere in the world. All our competitions are FREE for our members. You may follow with our upcoming competitions for participating.

 
 
 
 

OUR MEMBERS’ TESTIMONIALS

 

The WAA is an international artist family. Our members come from different countries in Africa, America, Asia, and Europe, etc. And on our main social media website Twitter, we have over 14,000 followers. They each have their own motherland's culture, language, and history, but the bond of art binds us together.

Our members' testimonials truly sum up the services prompted by our mission. It is not only recognition and commendation for our jobs, but also it is encouragement and motivation for our future works. Again, our members' success is our Vision, Mission, and Values… We will continue to do our best services for our members. Thank you all!